1. Accueil
  2. Qui sommes nous
  3. Visite de la société
Visite de la société

Fondé en 2003, Zebung est localisé dans le Comté de Jing dans la Province chinoise du Hebei. Nos installations de production s'étalent sur plus de 86 000 mètres carrés. Nos tuyaux en caoutchouc sont largement utilisés dans le forage pétrolier, la fusion de l'acier et du fer, les applications de dragage, l'exploitation pétrolière offshore et d'autres opérations industrielles. En 2014, nos exportations excèdent les 12 millions de dollars. Nos produits sont exportés aux Etats-Unis, en Asie du Sud-est, en Europe et dans d'autres pays et régions de par le monde.

Porte d'usine
Environnement de travail
Equipe de vente

Atelier

1. Matières premières

Les matières premières de nos tuyaux incluent du caoutchouc naturel importés de Thaïlande et du caoutchouc nitrile NBR de Corée du sud. Les matériaux sont choisis grâce à leur grande résistance aux températures élevées.

2. Procédé de mélange

Le procédé de mélange inclut un dosage, un mélange, une découpe etc.
Un moulin de mélange en caoutchouc est utilisé pour le dosage et la presse de matières premières.
Une machine à calandre est utilisée pour le calandrage et le profilage de caoutchouc.

  • Après être pressé, le caoutchouc est découpé en dimensions requises et ensuite profilé en produits semi-finis.
  • Zone de produits semi-finis
3. Refendeuse caoutchouc

La refendeuse caoutchouc est utilisée pour la découpe de tuyau selon un diamètre requis. Elle utilise un ensemble de 10 lames pour découper le tuyau en caoutchouc.

Le matériau est découpé par une refendeuse caoutchouc
4. Extrudeuse

L'extrudeuse fonctionne en deux étapes, premièrement l'extrusion de la base du tuyau, deuxièmement l'extrusion du tuyau tressé.
Le tuyau en caoutchouc dispose d'une épaisseur de mur uniforme et d'une excellente résistance au vieillissement et à l'usure.
Le tuyau tressé est chauffé par caoutchouc de chlorure et de caoutchouc extrudé.

5. Machines de tressage

Nous disposons de 7 machines de tressage haute vitesse et de 7 machines de tressage traditionnelle. La capacité de production de la machine de tressage haute vitesse est de 1 000 mètres par jour, la machine de tressage traditionnelle est de 300 mètres par jour.

La machine de tressage coton à 24 broches est utilisée pour tresser le fil de polyester sur un tuyau en nylon. Le diamètre intérieur du tuyau est de 6mm-25mm.

6. Ligne de production de Tuyaux pour applications industrielles 60m

Notre société importe deux lignes de production automatique de tuyaux pour applications de industrielles 60m provenant d'Italie.

  • Ligne de production de tuyaux pour applications de industrielles VP 60m
  • La densité du tuyau est uniforme. La résistance de l'adhésion est élevée entre les deux câbles, le câble et le caoutchouc.
  • Enroulage de caoutchouc
  • Enroulage de câble
7. Ligne de production de Tuyaux pour produits alimentaires
8. Ligne de production de Tuyaux pour applications marines

Nous concevons et développons indépendamment cette ligne de production de tuyau à grand diamètre. Le diamètre maximum de ces tuyaux est de 6 à 36 pouces pour une longueur de 0,5-8m. Nous produisons des tuyaux pour applications pétrolières SPM, CALM, SALM, MBM et pour double amarrage.

9. Vulcaniseur

L'étape finale de la production de tuyau correspond à l'utilisation d'un vulcanisateur pour le chauffage et le durcissement de tuyaux en utilisant la vapeur. Différents diamètres de vulcanisateurs sont utilisés, 1m, 1.5m et 3m pour une longueur atteignant 60 mètres.

10. Zone de produits finis

Des tuyaux emballés de diverses spécifications sont stockés dans les zones de produits finis.

Hebei Zebung Rubber Technology Co., Ltd.

Personne de contact: Li Zhong Li
Téléphone: +86-318-4311081
Mobile: +86-13803189164
Fax: +86-318-4311081